Notre source de motivation

| 0 Commentaires

OrientaleTendance.com est un projet qui est né d’un constat très simple : le manque d’intérêt des grandes enseignes en Europe et plus particulièrement en France pour la mode orientale avec le manque de choix et de prix compétitifs.

Beaucoup de femmes se sont posé au moins une fois dans leur vie la question quelle robe je porterais ce soir pour ma soirée orientale, ou pour le mariage auquel je suis conviée , et après avoir réfléchi pendant plusieurs jours, demander conseil auprès de ses proches, voir consulter différents sites pour enfin avoir un début de réponse…

Cependant une autre problématique s’impose ! par contre ou le trouverais-je, ce modèle de caftan marocain, ou de robe orientale voir robe kabyle ? Et la liste est longue de modèles aussi riches que beaux à l’image de la richesse de la mode orientale et maghrébine.

A ce moment là, plusieurs recherches s’imposent. La première et la plus facile reste le net mais à ce niveau c’est la grosse déception, beaucoup de blogs, de forums et d’images de très beaux caftans, de très belles robes de soirées orientales, mais qui ne sont pas proposés à la vente ou sont tout simplement des photos partagées sur les réseaux sociaux. Même les quelques sites qui existent et qui sont spécialisés en vente de tenues orientales restent très limites,  ou mono produits en proposant principalement du caftan marocain ou l’ensemble traditionnel Takchita djellaba, à des prix à faire réfléchir avant de se lancer, sans oublier les délais de livraisons de 5 à 6 semaines et les frais de livraison élevés car la plupart de ces sites ne dispose pas de stock mais font simplement de la confection sur mesure. De plus, beaucoup de ces sites sont simplement des vitrines avec des images prises sur le site, donc il faut croiser les doigts pour que la robe commandée soit identique à la photo .

La deuxième recherche est plutôt une recherche locale, alors on fait quelques boutiques qu’on a déjà aperçues si elles existent car à part les grandes villes française : Paris, Marseille et Lyon, les boutiques se font rares ou inexistantes. Dans d’autres pays comme la Belgique, l’Espagne ou la Suisse, alors une petite visite du marché s’impose et là on trouve quelques modèles ouf mais les robes proposées restent généralement du bas de gamme ou plutôt des robes de Dubaï pas très chères et cela peut être une solution par défaut parfois .

Je pense que beaucoups de femmes voir d’ hommes  vont se reconnaitre dans cette article ou ont déjà vécus cette situation, donc votre boutique OrientaleTendance.com est née âpres ce constant en créant un site moderne qui propose essentiellement de la mode orientales mais avec un seul objectif la variété , faire le maximum pour toucher tout les styles, de la robe algérienne traditionnelle au caftan, marocain sans oubliera la robe de Dubaï , de la robe kabyle à la melhfa Chaouia sans oublier les kewa tunisienne mais aussi proposé des robes de maison ou d’intérieur en passant par la bonne vielle robe arabes simple est pas cher .

Nous sommes aujourd’hui une boutique de référence dans la vente en ligne de tout type de robe orientales et nous sillonnons plusieurs pays phares de la mode orientale afin de vous proposer le meilleur des nouveautés du marché sans oublier le meilleur du traditionnel .

 

Découvrez notre boutique de robes orientales en ligne

 

C.P

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


*